• COUTEAU

    Ajouté le 21 Octobre 2019 à 17:14 

    COUTEAU DE COMBAT

    COUTEAU

     Le couteau de combat est très important, que cela soit dans des situations d'attaque, ou de défense. 

     Arme idéale pour poignarder l'ennemi, cependant, si son porteur et l'assaillant portent tous deux la même arme et se situent à la même distance, ils risquent de s'infliger des dégâts mutuellement. Il est donc important d'éviter la contre attaque de l'opposant. Il est nécessaire de frapper puis de reculer, et si l'ennemi attaque, il faut esquiver avant qu'il ne porte son coup. Prudence, une attaque brutale et soudaine est dangereux, et devrait être évitée.

     

    M9-BAYONNET

    COUTEAU

     BALLES: AUCUNE

    MOUVEMENT: NORMAL

    COUTEAU 

    "Continuer l'enquête avec cet équipement seulement est difficile..." 

     

     Ce bayonet est attaché au fusil d'assaut officiel des S.T.A.R.S. Un couteau de combat grand et puissant qui est également utilisé par l'Armée Américaine. Peut également être employé comme pince coupante, ou avec un fourreau pour couteaux.

     Il ne s'agit pas d'une arme particulièrement utilisée par les S.T.A.R.S, et n'est pas considérée comme très importante. Elle est en revanche souvent utilisée dans les situations d'entrainement au corps à corps. Aussi, elle reste l'arme de prédilection dans des cas de survies dans la jungle, ou forêts denses, et dans des situations où des armes à feu ne peuvent être utilisées.

     

    Abattre un ennemi avec un couteau de combat est difficile. L'attaque est assez lente, et au mieux, cela reste efficace contre les stupides zombies. Il est possible néanmoins d'utiliser le couper afin de confirmer la mort d'un zombie au sol, afin d'éviter d'utiliser des balles. Au passage, il semblerait que Chris soit plus efficace pour le combat au couteau que Jill.

     

     

    AVERTISSEMENT  

    Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions.  

    Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.