• DOSSIER DES S.T.A.R.S.

    Ajouté le 18 Août 2019 à 22:23

     

    Lecture de document d’enquête.

    Ce dossier d’enquête détaille à l’écrit du désastre biologique du mois de Juillet de cette année dans la ville de Racoon, provenant des créatures biologiques développées par la société Umbrella issu d’une fuite accidentelle d’un virus (appelé ici BIOHAZARD). En comparaison avec les informations des médias jusqu’à présent qui ne présentaient que la surface de l’incident dans cette enquête, les éléments actuels explorent plus profondément dans le cœur de l’incident. Le contenu de ce document est organisé en trois dossiers. Chacun d’eux devra être référencé lors de leur lecture.

    De plus, bien qu’il en est fait attention dans sa lecture, ces éléments sont classés secrets. Il est stipulé que dans le cas d’une lecture de ce document, d’une copie ou reproduction non autorisée par les autorités sera punie par la loi.

     

    DOSSIER DES S.T.A.R.S.

     

    Précision sur l’établissement des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Service)

    Unité stratégique militaire rattachée à la Police de Raccoon dont l’objectif est de secourir les personnes et de mener des opérations militaires contre les crimes singuliers. Ce sont les S.T.A.R.S. que la police de Raccoon a intégré en 1996. Au début, elle avait pour objectif de gérer des crimes particuliers comme les armes biologiques (créatures biologiques) utilisées dans des actes de nouveau terrorisme, de nouvelles variétés de drogues, de vastes réseaux d’unité de crime cybernétique et autres. Cependant, à l’époque de son établissement, de nombreuses compagnies privées tenues par l’immense société Umbrella ont commencé à s’impliquer dans le grand projet de la ville « Raccoon Lumineux 21 » ("Bright Raccoon 21"). C’est pour cela que les S.T.A.R.S. en tant que groupe d’élite qui possède un équipement avancé et un vaste réseau d’intelligence et des personnes d’excellence ont été établis.

     

    Nature de l’organisation

    Les S.T.A.R.S.ne doivent officiellement pas faire partie de l’organisation de la police, mais dans de spéciales circonstances, (de sponsor d’entreprises privées), elle diffère de la nature d’une police ordinaire. En particulier dans le jugement des qualifications de ses membres, avec des caractéristiques remarquables, un groupe de compétences sous le nom d’élite sans distinctions d’âge ou de sexe ou encore de passif, le recrutement s’opère sur un système de Scout.

     

    Détails de mission

    La mission des S.T.A.R.S. comme mentionné plus haut consiste en des opérations spéciales, mais pour dire cela concrètement, cela consiste en la maintenance de l’ordre public, l’escorte de personnes importantes, et l’opposition au terrorisme, ainsi que le secours de prise d’otage, qui sont les quatre principales missions. Dans la particularité du terrorisme, il s’agit d’opérations militaire de contre mesure sur ces dernières. Similaires au SAS, (Spécial Air Service) ils sont supposés posséder la même force. En réalité, de grands actes terroristes n’ont plus lieux, et ces habiletés n’ont pas encore été démontrées. Mais une grande efficacité est attendue d’eux, comme résoudre des incidents avec des personnes perpétrant des vols, enlèvements, et trafics de drogues ou encore des sauvetages de d’otages qui représentent jusqu’à 80% (les 20 autres % représentent la confirmation de la mort de l’otage avant l’intervention des S.T.A.R.S.).

     

    Equipement et organisation de l’unité

    L’unité des S.T.A.R.S. lors d’opérations stratégiques est de base organisée en équipe de 5 cellules (composées de 5 personnes par unité). Actuellement, les S.T.A.R.S. sont composés de 12 membres, divisés en groupes, A pour Alpha, B pour Bravo, organisés lors des opérations stratégiques autours de 6 cellules par équipe. Cependant, dans un souci de minutie, en fonction des cas, il y a 2 cellules (une combinaison d’une avant-garde et d’un tireur), et dans certains cas, une opération peut être menée dans une combinaison de trois groupes ou de deux équipes en fonction de sa structure.

     

    Composition des 5 cellules

    LDR (Leader)

    L’officier. Cerveau de la cellule, il est amené à prendre les décisions lors d’opérations stratégiques sur des scènes de crimes. Avec de grandes responsabilités, il est l’officier des S.T.A.R.S., et a des devoirs de vice-président de ces derniers.

     

    PM (Point Man)

    Il se positionne en première ligne lors d’opérations stratégiques. Sur celle-ci, il a la responsabilité de faire de la reconnaissance et de sécuriser la zone. Dans la majorité des cas, il est le meilleur de l’unité.

     

    BUM (Back Up Man)

    Sa principale fonction est la protection de l’avant-garde. Il forme avec le Point Man (PM) un groupe de combinaison de 2 cellules. Comme le Point Man, sa position requiert de grandes capacités physiques.

     

    OM (Omni Man)

    Il est chargé du transport toutes sortes d’équipements ainsi que des armes lourdes. Il est nécessaire lors de la séparation de l’avant-garde dans les opérations tactiques.

     

    RS (Rear Security)

    Est chargé de la protection du quartier général et de l’hélicoptère, et peut également être amené à tirer. Dans le cas des S.T.A.R.S., cette position est prise en charge par deux membres.

     

    Notes : sièges d’hélicoptère des S.T.A.R.S.
    Dans le cas de l’équipe Alpha des S.T.A.R.S., l’ordre de position des sièges reflète la position de l’équipe en hélicoptère lors des opérations stratégiques. L’ordre de ces sièges est organisé de telle sorte à ce qu’il soit simple d’agir immédiatement après l’atterrissage, et de les déployer de façon pratique et avantageuse.

     

    DOSSIER DES S.T.A.R.S.

     

    Source : Inside of BIO HAZARD DIRECTOR'S CUT (p12 à 15)

     

     

    AVERTISSEMENT 

    Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions. 

    Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.