• SUITE DE L'INCIDENT DU MANOIR

    Ajouté le 20 Octobre 2019 à 21:44

    Source: INSIDE OF BIO HAZARD DIRECTOR’S CUT (Page 131)

     

    SUITES DES ÉVÉNEMENTS

    SUITE DE L'INCIDENT DU MANOIR

    Comme mentionné précédemment, l’explosion dans les montagnes Arklay a entraîné une explosion du laboratoire tout entier, mais également la région forestière aux alentours. Les casernes et la Garde Nationale tentent désespérément d’éteindre ce feu, et environ 300 hectares de forêt ont complètement été détruits. En revanche, la cause du feu n’a pas encore été officiellement dévoilée, nous pouvons dire que c’est un mal pour un bien. De plus, il est à noter que les quatre survivants de cet incident n’auraient pas été infectés par le virus et nous ne savons pas où elles se trouvent à l’heure actuelle.

     

     

    Concernant les S.T.A.R.S

     

    Albert Wesker (Alpha Team)

    Mort instantanément suite à une blessure mortelle à l’abdomen dans le sous-sol du laboratoire. Le choc dans les organes internes aurait provoqué la mort.

     

    JOSEPH FROST (Alpha Team)

    S’est fait dévorer pour les Cerbères dans la forêt. La cause de la mort serait une fracture des os suite à l’attaque, provoquant une mort directe.

     

    ENRICO MARINI (Bravo Team)

    A été abattu par balle dans le sous-sol du jardin central de la résidence. Les preuves semblent indiquer que le tueur serait Albert Wesker.

     

    KENNETH SULLIVAN (Bravo Team)

    Son corps a été découvert avec de graves blessures. Sa mort serait due à des blessures mortelles au pharynx à cause d’un zombie.

     

    RICHARD AIKEN (Bravo Team)

    Il est découvert mort devant l’attique du manoir, déjà mort. Ses lacérations multiples partant de l’épaule gauche, jusqu’à la hanche droite. La cause directe de la mort serait due au poison de Yawn.

     

    FOREST SPEYER (Bravo Team)

    Découvert de son cadavre blessé sur la terrasse du 2ème étage du manoir. La perte de sang conséquente suite à l’attaque de corbeaux serait la cause directe de la mort.

     

    EDWARD DEWEY (Bravo Team)

    Son poignet a été découvert dans les montagnes Arklay. Le reste de son corps n’a pas été retrouvé, rendant la cause de la mort impossible à déterminer.

     

     

    Concernant la société pharmaceutique Umbrella

     

    Effectif des membres du dortoir estimé à 46 personnes.

    Transformées en zombies suite à l’infection du virus, et abattues par les S.T.A.R.S par la suite. Cependant, des documents ont confirmé qu’au moins un membre de l’équipe s’est donné la mort.

     

    Effectif des membres du laboratoire estimé à 25 personnes.

    Des membres du laboratoire ont été tués par des chercheurs devenus des zombies. Mais de nombreux chercheurs dans le manoir se sont donné la mort très rapidement après avoir appris la propagation du virus.

     

    Effectif des membres chercheurs du quartier général transférés dans le laboratoire estimé à 7 personnes.

    Il est impossible de confirmer ce qu’il est advenu de ces chercheurs mentionnés. Selon des cas, il est possible que ces derniers aient été isolés par la société Umbrella. Le lieu en question est actuellement sujet d’une enquête urgente.

     

    Effectif des sujets d’expérimentations de Type A (identités non confirmées) estimé à 22 personnes.

    Les personnes à qui on a administré le Virus et qui se sont transformées en Hunter. La plupart d’entre elles ont été abattues par les membres des S.T.A.R.S. Il est probable qu’il s’agisse de personnes sans abris ou sans domicile fixe, ainsi, il est difficile de confirmer leur identité.

     

    Sujet d’expérimentation de Type B (identité non confirmée) 1 personne

    Un sujet d’expérience sur lequel on a administré le Virus et par ce traitement, a par la suite muté en Tyrant. Il est possible de confirmer que les blessures sur ce dernier proviennent de l’explosion du laboratoire, rendant impossible la confirmation de son identité.

     

     

    Concernant les civils

     

    Citoyens de Raccoon City, environ 4 foyers et 13 personnes.

    Personnes attaquées par les Cerbères et Zombies échappés du laboratoire.

     

    Environ 7 personnes qui étaient de passage dans la région ont été attaquées par des Cerbères pendant leur randonné, hormis deux personnes.

     

    La liste ci-dessus établit les pertes humaines, mais malgré son aspect complet, l’enquête est actuellement toujours en cours, et est sujet à changement. Il semblerait que les forces d’enquêtes de la société Umbrella fourniront toutes sortes de documents à partir de maintenant. Également, avec les rapports des autorités policières sur les personnes disparues, et le nombre de victimes potentielles sont toujours susceptibles d’augmenter et cette estimation risque de s’accroître avec temps.

     

     

    AVERTISSEMENT

    Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions.

    Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.